Assistant au directeur administratif et financier (h/f) cdi 40 hrs/sem Dahlem

Missions:

  • planification, gestion et coordination des tâches administratives et financières
  • supervision de la facturation, de la comptabilité et de la trésorerie
  • veiller au respect des obligations légales, administratives et réglementaires
  • identifier les risques liés à la gestion de l’entreprise et proposer les mesures correctives
  • mis en place des techniques financières nécessaires au développement et à la protection de l’entreprise
  • préparer les budgets et leurs suivis
  • supervision des services administratifs et des ressources humaines
  • mise en place et suivi de tableaux de bord
  • assurer l’interface avec les partenaires externes

Profil :

  • diplômé bac + 3 ou bac +5
  • connaissances des dispositions légales et réglementaires, plus spécialement de l’assurance dépendance
  • expérience de 5 années dans un emploi similaire
  • maîtrise des outils bureautiques
  • disponibilité et sens des responsabilités
  • pluridisciplinaire et esprit d’initiative
  • une expérience de gestion de projets constitue un avantage
  • maîtrise des langues usuelles du pays dont le luxembourgeois (indispensable)

 

Si vous avez envie de travailler dans une équipe dynamique dans les soins à domicile, alors envoyer votre demande et votre CV via ce site ou par courrier à l’adresse suivante:

Direktioun Opis Aides & Soins sàrl

14, rue de l’Ecole
L-8352 Dahlem

Infos clés

Publié
il y a 1 mois

Entreprise
OPIS AIDES & SOINS sàrl

Lieu du poste
Dahlem

Type de contrat
CDI, Temps plein

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