Päiperléck reprend le réseau mobile COVIVA Päiperléck est fière de vous annoncer la reprise des activités du prestataire de soins à domicile COVIVA à compter du 1er septembre 2022.

Päiperléck reprend le réseau mobile COVIVA

Nous souhaitons vous informer que les responsables du Prestataire COVIVA (Opis Aides & Soins S. à r.l.) ont décidé de cesser leur activité au 31 août 2022. COVIVA tient à remercier chaleureusement l’ensemble de ses clients pour la confiance témoignée au cours de ces dernières années.

Nous avons également le grand plaisir de vous informer que l’entreprise familiale luxembourgeoise PÄIPERLÉCK reprendra les activités du Prestataire COVIVA à compter du 1er septembre 2022.

Le Réseau Päiperléck, fondé en 2009 par Robert Hein et ses deux filles Stéphanie et Isabelle, est non seulement un prestataire de soins à domicile présent sur tout le Luxembourg mais il offre également des prestations de ménage à domicile, ainsi qu’un encadrement en foyers de jour (centres psycho-gériatriques), des résidences seniors (Logements encadrés et Centres Intégrés pour Personnes Âgées – CIPA), tout comme un service palliatif 24/7, le Nuets Päiperléck.

L’atout de ce transfert d’activités est de vous offrir dès septembre 2022 une plus large gamme de prestations et de services disponibles sur l’ensemble du territoire luxembourgeois.

Bien évidemment votre contrat de prise en charge restera parfaitement en vigueur ainsi que toutes les conditions liées à ce dernier. Notre volonté est avant tout de préserver vos habitudes et de satisfaire au mieux vos attentes.

Tous les collaborateurs ainsi que l’ensemble de l’organisation continueront de fonctionner sous les couleurs et le logo de COVIVA dans un premier temps. Les responsables ainsi que toute l’équipe restent à votre disposition et sont joignables dans les différents centres COVIVA, ceci toujours aux numéros de téléphone habituels.

Découvrez le réseau Päiperléck sur www.paiperleck.lu

Lien vers le Communiqué de Presse

Publié
24 août 2022

Catégorie
Coviva